Serait-ce une combinaison du développement durable et du service à la personne ?
Si nous entendons le développement durable comme la préservation des ressources, le bon usage de ces ressources, le renouvellement de ces ressources ainsi que la cohérence et l’intelligence de leur gestion globale.
Si nous entendons le service à la personne, le moyen de mettre à disposition une bonne ressource au bon moment tout en étant dans un rapport d’aide d’égal à égal.
Le développement durable de la personne est une méthodologie globale qui serait, comme le ferait Françoise Mézières avec le corps humain, une prise en compte de l’individu dans sa globalité pour lui apporter une conjonction de ressources dont la problématique pourrait sembler, au prime abord, à distance.
Le challenge est élevé toutefois il n’est pas insurmontable surtout lorsqu’il se greffe à une réalité prégnante. Nous avons choisi comme support la création d’entreprise comme un peintre choisit les murs de sa ville ou des toiles. Les contenus de nos ressources proviennent du marketing et si nous soulevons ce mot que certains accueillent encore comme un mot inconvenant nous aurons le plaisir de découvrir un champ poétique. Parce que nous aimons la philosophie, l’analogie, l’allégorie, les jeux de mots, la physique, la chimie, nous vous rejoignons dans votre domaine avec des références complémentaires pour apprendre autrement, librement dirions-nous et surtout en cohérence avec vos savoirs et vos envies, vos coups de gueule et vos éclairs de génie, vos hésitations et votre audace. Notre seule intention est de vous aider à prendre soin de vous à bon nombre de niveaux. Notre idée est de vous rendre pérenne à vous-même, à votre entourage et à votre entreprise autant qu’il s’inscrira dans la pérennité parce qu’un entrepreneur égal une entreprise.
Avez-vous découvert les bienfaits du marketing lorsque vous êtes derrière les caméras ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire